Créations Doris Jean Baptiste

  "L'art dans l'âme" 

Témoignages de clients

Montréal, le 29 septembre 2015

 Chère Madame Jean-Baptiste,

 Nous ne saurions trop vous remercier pour l’honneur que vous nous avez fait en acceptant de commanditer notre première œuvre officielle, YANI.

 Le 19 septembre dernier, vous avez su laisser votre marque dans le cœur des amateurs d’art, grâce à votre précieuse contribution. Aurée Danse-création a en effet atteint son objectif : organiser un spectacle de danse rentable afin de financer ses activités annuelles en lien avec sa mission – qui est de faire découvrir la danse haïtienne contemporaine en tant que danse complexe et unique.

 Vous nous avez fait confiance, confié vos précieuses ressources, et grâce à cela, YANI s’est révélé un spectacle à la hauteur des attentes de nos spectateurs. Par cette lettre, nous les danseuses d’Aurée Danse-Création désirons prendre le temps de vous exprimer notre gratitude envers votre générosité et votre ouverture à notre art.

 Le moment est maintenant venu de fermer tranquillement les yeux afin de savourer l’ampleur du succès d’une telle collaboration, puis de les rouvrir sur l’étendue de possibilités que celle-ci nous fait entrevoir. En effet, votre apport a su convaincre des centaines de personnes, issues ou non du milieu des arts, que la danse – plus particulièrement, la danse haïtienne – peut être actualisée et mise au niveau de tous, sans distinction. C’est pourquoi nous espérons avoir l’occasion de collaborer de nouveau avec vous, ainsi qu’avec tous ceux qui croient que l’art se vit et se partage, afin de continuer le colossal travail de développement du milieu artistique interculturel.

 Merci de tout cœur d’avoir choisi d’encourager Aurée Danse-Création.

 

Nous vous prions d’agréer l’expression de nos distinguées salutations,


 

                                                                                                          L’équipe Aurée Danse-Création

 
 

Tous droits réservés: Créations Doris Jean Baptiste - Site administré  par JNBimage